dimanche 4 janvier 2009

2 pages + FREEBIE NEW KIT FAIRYSCRAPTALIA

Voila jai refait un kit il se nomme Fairyscraptalia.
pour vous le montrez je vous ai fait 2 pages pour en avoir un petit aperçu.







vous pouvez télécharger mon nouveau kit en freebie ici

n'hesitez pas a m'envoyer vos pages et à laisser des comms.

merci et bon scrap


10 commentaires:

aaphrodite a dit…

Vraiment magnifique merci beaucoup

Anonyme a dit…

C TROP MIMI!!milles merci

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce freebie !
jenny743

Anonyme a dit…

sublime j'adore

Anonyme a dit…

c'est très gentil et surtout très joli, bravo
merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci pour ce freebie

Anonyme a dit…

Très féérique, merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Bon ben j'arrive pas à l'ouvrir mais il est vraiment magnifique ! Bravo !

angelique a dit…

il faut le dezipper avec 7zip.

Fée Repart a dit…

je suis en train de télécharger ton kit!!! j'ai hâte!
Merci beaucoup!